Comment soigner son look avec le réhaussement de cils ?

Le regard est le plus beau symbole de l’amour. Pour sublimer le regard, on utilise le mascara, si on a le temps et l’envie de le faire tous les jours ! Pour un effet durable, le rehaussement de cils est la solution idéale. C’est une technique innovante qui permet de donner une belle courbure aux cils, pendant plusieurs semaines.

La boutique « Atelier du sourcil » est une adresse incontournable pour bénéficier d’un professionnalisme et un savoir-faire sans égal, en matière de rehaussement de cils. Parce qu’il y a de la volonté, du désir, de l’intention dans le regard, il est indispensable de soigner son look avec le réhaussement de cils.

Tout sur l’extension des cils Volume Russe :

 

À la différence de la méthode classique, la technique d’extension de cils Volume Russe, consiste à poser des extensions une par une sur nos cils et en plus grande quantité, allant jusqu’à 6 extensions par cil. Ces cils sont plus souples, plus doux et plus légers à porter. L’objectif est d’augmenter considérablement la largeur et la longueur de vos cils, donnant des cils ultra fournis et un effet œil de biche. Vous aurez de meilleurs yeux qui reflètent vos émotions et un joli miroir de votre beauté.

 

L’extension des cils Volume Russe est en continuel développement et fait de grands progrès technologiques. De nouvelles extensions en soie ultra fines : 4 à 8 fois plus légères que celles utilisées, sont disponibles. Elles sont plus fournies et ne présentent pas le risque d’endommager la frange naturelle de vos cils.

​​​​​​​Les avantages du Volume Russe :

Tous types de cils peuvent subir un rehaussement, même les plus clairsemés, trop fins ou trop courts. C’est au service de tout le monde.

La méthode Volume Russe vous permet d’avoir la quantité de cils qui vous convient, grâce à leur finesse. C’est une méthode qui vient révolutionner le mascara. Il suffit d’être en bonne santé. Toutefois, il n’est pas interdit de se maquiller pour mettre en valeur votre beauté.

​​​​​​​Comment ça marche ?

L’opération de l’extension russe prend de 20 minutes à 1 h 30, selon la quantité de cils à poser. Il y a une extension complète, semi-extension,… La séance se déroule dans une atmosphère de détente complète, sans aucune sensation de douleur. Elle est permanente et peut durer jusqu’à 90 jours. Au-delà de deux mois, il faut les enlever pour que le cil naturel retrouve son espace de pose.

Pour bien les conserver, il faut entretenir soigneusement les retouches. Faire plus de 3 poses par an n’est pas recommandé !