Le premier baiser est une étape par laquelle sont passées beaucoup de personnes à un moment de leur vie. S’il a toujours rendu nerveux, il existe de nombreux conseils pour vous guider à rendre ce moment unique et inoubliable. Faites de votre premier baiser une expérience extraordinaire, mémorable et passionnante en suivant ce présent guide.
Mettre le décor en place
C’est première étape pour la réussite du premier baiser. Pour ce faire, optez pour un bon endroit pour le rendre mémorable. Pour ceux qui se sentent gênés en public ou qui sont généralement pris d’angoisses, n’optez pas pour un lieu public. Par ailleurs, sachez que le moment idéal pour un premier baiser réussi est lors du premier rendez-vous.
Si c’est votre première rencontre avec votre partenaire, vous pouvez suivre les conseils prodigués par https://shayalandie.fr/ pour la réussite d’un premier rendez-vous. Cependant, cela dépendra de la connexion entre vous deux. Certaines occasions sont considérées comme romantiques en ce qui concerne les premiers baisers, notamment lors d’un bal de fin d’année, sur la plage ou au cinéma.
L’habillement et l’hygiène buccale
Il est important de s’habiller de manière appropriée pour cet instant unique. Optez surtout pour les vêtements qui vous mettront dans le parfait confort pour l’occasion. Pour les femmes, évitez les gloss trop collants sur les lèvres, car cela risque de ne pas faire apprécier ce premier baiser. En dehors de l’habillement, gardez votre haleine saine pour ce moment.
Pour ce faire, prenez un bonbon à la menthe ou mâchez du chewing-gum, surtout si vous venez de finir de manger. L’idéal avant un moment pareil est de se brosser les dents. Dans le cas des femmes, elles sont tendances à avoir un odorat très développé. Elles pourront donc détecter la mauvaise haleine, conséquence, plus de premier baiser.
Le premier baiser proprement dit
Le décor en place et les conditions favorables en place (raccompagner votre partenaire après invitation), il est temps de penser au moment du baiser. Avant de vous séparer, raccompagner votre partenaire devant sa porte. En ce moment, n’attendez pas pour décider de l’instant idéal. Essayez de démarrer le baiser lors du chemin de retour, cela fera monter la tension.
Surtout, restez sobre et évitez les distractions comme l’envie d’aller aux toilettes ou la manipulation de votre smartphone. À défaut de cela, vous pouvez lui demander si vous pouvez l’embrasser. Si votre partenaire est d’accord, penchez votre tête dans la direction opposée à ce dernier afin d’éviter de vous cogner contre son nez ou ses dents.
Allez-y doucement, touchez-vous lentement les lèvres pour commencer. Détendez-vous et abandonnez-vous complètement dans l’instant. Ressentez l’odeur de l’autre et sa façon de répondre à vos mouvements.