Comment bien embrasser ?

L’amour est le sentiment principal qui unit un couple. Et pour l’exprimer à chaque fois à votre partenaire, diverses possibilités s’offrent à vous. Le plus simple étant de l’embrasser, nous vous proposons ici les différentes étapes à suivre afin que cet acte ne soit pas gênant.

Les préliminaires

N’allez pas vite en besogne. Il ne suffit pas de sauter sur votre partenaire. En effet, il est primordial de l’exciter afin qu’il soit réceptif à votre désir de l’embrasser. Voici comment faire.

Les préparatifs

Privilégiez un lieu où vous ne serez pas dérangés puisque moins vous êtes stressé, mieux vous apprécierez ce moment. Assurez-vous d’avoir une haleine en faisant un tour rapide aux toilettes pour vous brosser ou en avalant rapidement une pastille de menthe quelques minutes avant l’acte.

Affichez vos ambitions

L’objectif ici, est de démontrer à l’autre que vous avez envie de l’embrasser. Pour cela, jouez avec le langage corporel. Par exemple, si vous êtes dans un même divan au salon, rapprochez-vous un peu. Et au fil de la discussion, souriez. N’hésitez pas à prendre ses mains dans les vôtres et caressez-les avec tendresse. Mieux, mordillez-vous les lèvres. C’est un signal fort. Pour d’autres informations, rendez-vous sur https://glamissime.net/ .

Passez à l’acte

Lorsque la personne aura compris que vous voulez l’embrasser, focalisez votre attention sur ces lèvres en rapprochant votre visage. Néanmoins, faites attention car lorsque vous approchez votre bouche de celle de votre partenaire, vos nez risquent d’entrer en collision. Cela pourrait devenir inconfortable. Embrasser votre partenaire sur la joue pour débuter. S’il/elle est motivé pour passer à l’acte, son visage se tournera vers vous.

À ce niveau, ouvrez légèrement vos lèvres pour prendre les siennes avec votre bouche. Faites ensuite des mouvements doux afin de l’embrasser avec tendresse. Si votre partenaire acquiesce en faisant de même, vous pouvez tenter de l’embrasser à nouveau. Cette fois-ci, n’hésitez pas à oser et innover. Essayez d’ouvrir correctement les lèvres. Commencez par effleurer ses lèvres avec la pointe puis jouez un peu avec sa langue. Ne la remuez ni trop rapidement ni trop lentement. Vous devez jouer en faisant des mouvements circulaires tranquilles et posés afin de vous entrelacer avec la langue de votre partenaire. N’exagérez pas en introduisant toute votre langue dans sa bouche. Contentez-vous de l’introduire à moitié pour obtenir l’effet souhaité mais sans l’étouffer. Si votre partenaire répond en faisant de même, vous pouvez laisser le baiser devenir plus audacieux. Terminez par un baiser avec la langue.

Ne perdez pas de vue le fait que la priorité est d’y aller mollo avec douceur et tendresse. N’oubliez pas qu’un baiser doit débuter avec une intensité faible qui évoluera progressivement.